Intentions de prières

Equipe de préparation des Prières Universelles

" Notre Dame de Grâ-âce,

priez, priez pour nous"

Combien de fois avons-nous chanté ce refrain!!

Combien de fois sommes-nous "montés à Grâce" pour nous réchauffer le coeur auprès de notre si chère maman!!

En ce temps d'épreuve, où nous avons tant besoin de réconfort et de douceur, continuons à Lui confier nos intentions de prière.

Pour cela, vous êtes invités à les envoyer sur le site de la paroisse (Voir- ci-dessous).

Dans le respect de votre anonymat, vos intentions seront ensuite imprimées et déposées chaque jour à la chapelle au pied de Notre Dame de Grâce.

Chacun chez soi, mais tous ensemble, restons plus que jamais unis dans la confiance et la prière.

Vous souhaitez déposer une prière ou une demande

Pour écrire, en page d'accueil du site, cliquez sur l'enveloppe (sous la flèche bleue sur cette copie d'écran) et renseignez la fenêtre qui s'ouvre alors... Votre intention sera confiée à la paroisse et portée aux pieds de Notre-Dame de Grâce.

Lettre NDG

intentions

Intention de prières : Vous pouvez déposer votre intention de prières; des papiers, des cahiers sont à votre disposition dans les églises.

Intention de messes:  vous pouvez contacter votre prêtre, le secrétariat par teléphone, par mail ou par courrier.

Le tarif est de 18 euros pour dire une messe. Merci pour votre geste.

Paroisse Notre Dame de L'Estuaire 17 rue des Capucins 14600 HONFLEUR

Tel : 02 31 89 11 83